Consultations à distance

La pandémie de Coronavirus (COVID-19), qui sévit actuellement dans le monde, nous oblige tous à réinventer notre quotidien et à nous adapter face à cette crise sanitaire planétaire.

 

Depuis le lundi 25 mai, des séances d’hypnose sont organisées en consultations à distance dans toute la France. Celles-ci seront maintenues bien au-delà de cet événement, sans limite de temps.

Le tarif de la première consultation à distance comprend :

  • Un entretien téléphonique (20 à 30 mins) gratuit quelques jours avant la date de votre rendez-vous, au cours duquel votre praticien recueille vos besoins et vos ressentis, et à la suite duquel un travail préparatoire est réalisé à partir des données récoltées.

  • La séance d'hypnothérapie (40 à 50 mins) : individualisée, en fonction de chaque personne, de son vécu, de son histoire.

Bien préparer votre séance d’hypnose à distance :

  • Avoir une connexion Internet de bonne qualité (haut débit ou fibre optique, de préférence) pour un son clair et une image satisfaisante.

  • Avoir un casque audio, des écouteurs ou un haut-parleur et un micro (les smartphones et les ordinateurs en sont généralement équipés).

  • Avoir une webcam et l’orienter de manière à ce que je puisse voir votre visage, vos mains et le haut de votre corps.

  • S’isoler dans un endroit calme le temps de la séance, confortablement installé(e) en position assise ou allongée.

Les consultations d’hypnose en présentiel, quant à elles, se font dans le respect des gestes barrières : distanciation sociale, port du masque, application de gel hydroalcoolique, pose d'un drap examen pour protéger le fauteuil d'hypno-relaxation du sujet,  et désinfection des zones de contact.

 

Prenez bien soin de vous, de votre santé et de celle de votre entourage.

COORDONNÉES & HORAIRES

06 11 66 52 50

 

208, route de Toulouse - 33130 BÈGLES

Lundi au vendredi : 08h30 - 19h30